Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
version .0311
Bonjour,

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016.

A la mise en route (2.0212) , j'ai une demande pour pour une mise à jour (2.0311 cycle 16.02), j'ai cliqué "sur mise à jour" et j'ai laissé plusieurs heures sans obtenir "la mis à jour a été faite". Cela a été reproduit plusieurs fois.

A l'ouverture du programme j'ai toujours 2.0212.

Est ce que cela est normal.

A+ GILLBUGG
Répondre
Bonjour.

Merci pour vos vœux, nous vous souhaitons également une excellente année avec de beaux vols.

Il y a 2 numéros de version, un pour le programme (2.0212) et un autre pour les données (2.0311).
Un programme ancien peut exploiter des données récentes. Sans explication, c'est déroutant.
Nous allons donc modifier la première page du programme pour afficher également le numéro de version des données d'une façon plus claire.

En attendant, vous pouvez trouver le numéro de version des données en mémoire en :
Menu / Outils / Paramétrage
Bouton "Carte" 7/7
Sur le bouton du pays, le cycle 16-02 valide jusqu'au 20160204.
Répondre
Bonjour à tous

En info, de mon coté moi aussi je trouvais la mise à jour très très longue, surtout pour les 3 dernières photos de basulm à télécharger
Alors ! j'ai tous simplement dans carte 7/7 décoché "utilisé" pour la France,
la mise à jour c'est faite très rapidement et c'est rentrer dans l'ordre après avoir re-coché "utilisé"

je ne sais pas si cela peu servir à l'équipe aéronav, mais bon ! je transmet quand même...

Bon vol à l'équipe d'aéronav avec plein d'enthousiasme et de motivation pour 2016

monoluc
Répondre
Bonjour,

Suite à un orage notre connexion internet a été indisponible pendant 4 jours.
Tout est rentré dans l'ordre.
Nous avons pu corriger une erreur dans un des fichiers des mises à jour qui provoquait le problème signalé (rebouclage de la mise à jour).
Le serveur de géolocalisation utilisé pour le partage des positions était également bloqué.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Répondre

Atteindre :