Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit problème
Bonjour,
Je souhaite vous poser une question.
Je n’arrive plus à accéder au menu si je suis sur la carte car l’écran se bloc et devient jaune (voir photo).
Merci pour votre excellent logiciel.

Philippe VEYSSEYRE
Répondre
Bonjour,

Votre écran est verrouillé.
Il se verrouille après un temps d'inactivité (60 secondes) si l'option blocage de l'écran est activée.
Pour déverrouiller l'écran, le balayer avec 3 doigts, il se déverrouille.
Sans nouvelles activités dans les 60 secondes il se reverrouille automatiquement.
Cette fonction à pour but d'éviter les commandes intempestives en vol.

Pour enlever l'option verrouillage écran automatique, faire juste après le démarrage du programme (avant verrouillage automatique, 60 secondes) :
Menu / Outils / Paramétrages > Bouton Divers sur menu en bas écran.
Cliquer sur le bouton "Automatique" de "Verrouillage écran" pour éteindre son voyant. Puis valider par le bouton "Sortir.
Voir notice page 83.

Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
Merci, et désolé pour ce manque de connaissances.
Je tiens encore à vous remercier pour ce logiciel qui m'est très utile.
Sur mon pendulaire, j'utilise d'ailleurs la carte Unie 1 à ma tablette que j'ai sanglé avec un grand vélcro sur ma jambe.
Merci, bonnes fêtes.
Philippe
Répondre
Je reviens sur ce vieux sujet car j'ai rencontré quelques difficultés avec ce verrouillage, en particulier le fait que l'écran ne répond plus pendant que le message "Déverrouillé" est affiché et cela dure assez longtemps pour être gênant.

Finalement, je suis allé dans les réglages pour supprimer le verrouillage automatique et là, je me suis retrouvé avec un écran qui ne répondait plus aux clics sur les cadrans analogiques, ni sur la carte.
Par contre, il répondait toujours aux clics sur les cadrans textuels.

En passant par là, je suis retourné dans les réglages pour remettre le verrouillage auto, puis j'ai déverrouillé, puis je suis retourné dans les réglages pour l'enlever et... ouf, tout est rentré dans l'ordre sans devoir redémarrer l'application.

Une piste: peut-être le changement de réglage visant à supprimer le verrouillage auto n'est pas bien pris en compte s'il y a déjà un verrouillage et que le déverrouillage a foiré.
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)