Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
photos, basulm et aéronav
bonjour à tous

Actuellement je participe activement à la mise à jour des fiches (photos) de basulm de la ffplum et
faute de grives on mange des merles...

je me contente de copies d'écrans sur google earth pour enrichir cette base de donnée

le problème ! c'est que cela manque de relief et de réalisme, quoi que ! certaines bases comme par exemple LF6658 LF1157 LF0953 sont assez intéressante à regarder pour vous en donner un aperçu et donne l'envie d'y aller (chercher dans "liste des terrains" l'image est plus grande)

Donc ! si cette envie, vous donne des ailes pour enrichir cette base de donnée en photos, ne vous gênez surtout pas !
celle si sont repris par l'équipe d'Aéronav pour nous satisfaire de leur excellent logiciel...

j'en profite aussi pour vous dire de consulter la carte interactive basulm il y a du nouveau ! vous serez étonné pour la recherche d'une base avec ses renseignements

après cette page de publicité ou je n'ai rien à gagner ! je partage simplement une passion qui me dévore

merci à vous
monoluc

PS : faîtes passez le mot
Répondre
Un grand merci pour le travail réalisé. Smile
Répondre
Bonjour à tous

Un mot et surtout sans prétention !

je viens de passer le cap des milles mises à jours de basulm, photos et données (club, terrain, responsable, téléphone etc )
bref ! plein d'infos qui puissent nous aider à utiliser aeronav

est ce que cela à donné du courage à certains pour alimenter aeronav en photos ? étant limité à quatre sur basulm et sans relief pour certaines (copie d'écran sur google pas super top !)

pour le reste des renseignements j'ai glaner sur le net et même si c'est vérifié par la ffplum nous ne somme pas à l'abris de faire des boulettes (c'est arrivée )

donc ! je lance un appel pour ceux qui ont une base à proximité de chez eux qu'ils connaissent bien, de vérifier si tout est
exact sur basulm afin d'avoir la meilleure base de donnée dont profite aeronav et surtout !...nous aussi

Voilà pour la page de réclame

monoluc
Répondre
Bonjour,

Nous recevons régulièrement des photos de terrains de différents utilisateurs que nous intégrons à AeroNav.
Mais le champion toutes catégories reste Monoluc.

4 photos est le maximum Basulm.
AeroNav n'est pas limité. Vous pouvez nous envoyer vos photos supplémentaires afin de les partager avec les autres utilisateurs AeroNav.
Vous pouvez également les ajouter directement dans votre appareil (sans les partager) dans le répertoire Photos du répertoire de votre terrain (voir un modèle exemple */AeroConcept/Donnees/France/Terrains/LFRZ/Photos).
AeroNav les détectera automatiquement.
* est le stockage sélectionné pour enregistrer les données AeroNav. Voir information dans Menu / Outils / A propos de ..., ligne Stockage : en bas de la page
Répondre
Bonjour à tous

je rebondis sur les photos et basulm

Pour ceux et celles qui voudraient partager leurs photos avec quelques renseignements sur leurs base
et si vous avez été décus précédement pour la mise à jours de basulm, je veux bien les recolter
et m'en occuper (consulté basulm, la fédé à corrigé le tir après quelque beugues du site)

il y a des bases qui donnent envies d'y aller uniquement parce que l'on y voit le paysage autour et pour certaines des commentaires très acceuillants

alors ! si vous avez pas envie de vous prendre la tête sur basulm, transmettez et je ferais suivre pour que les copains ulmistes aient aussi envies de voyager
libre à vous de suivre ou pas, même si les photos sont votre propiétés le paysage ne nous appartient pas !

je signale aussi le soutien de "aeronav"

merci à vous

monoluc
Répondre

Atteindre :