Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos des terrains
AeroNav permet d'afficher les photos des terrains.
Les photos arrivent automatiquement lors des mises à jour périodiques.

Si vous souhaitez ajouter, partager et diffuser vos propres photos, merci de nous les envoyer à : contact@aero-concept.fr
Nous nous ferons un plaisir de les ajouter à la base de données actuelle.

Rappel, vous pouvez également ajouter vos propres photos dans votre tablette sans diffusion générale.
Voir la rubrique "Les photos" de la notice.
Répondre
Merci à Luc C. de LFFD pour ses photos.

Comme lui, si vous souhaitez diffuser vos photos n'hésitez pas à nous les transmettre.
Répondre
bonsoir
y a pas de quoi ! j'en ai encore à diffuser qui sont dans les tiroirs, en espérant que cela contamine les ulmistes,
j'en fait aussi profité la ffplum en parallèle.
Pour ce soir j'en ai ma claque !!!

cordialement

monoluc
Répondre
Merci pour votre contribution.

Nous avions commencé à les diffuser, mais nous allons temporiser et attendre le retour de la ffplum pour éviter les doublons.
Répondre
bonsoir
j'ai reçu le retour positif des mises à jour des bases de la ffplum, après vous faites ce que vous voulez pour la diffusion

je continu sur ma lancé pour contaminer les ulmistes qui doivent posséder aussi plein de photos, ce n'est qu'une question de volonté et un peu de temps

monoluc
Répondre
Bonjour

je viens de faire la mise à jour dernierement et pour continuer sur ma lancé des photos (j'en ai encore un gros paquet de coté ) je vois que la base LF0152 a 4 photos sur basulm et aucune sur aeronav ?!?

je me dit que peut être vous n'avez eut le temps de tout vérifier, j'envois celle que j'ai de coté et vous ferez le tri avec celle de la fédé

il ce peut aussi qu'il y ait d'autre manque... je transmetterais l'info comme d'hab. !!!

je me fait violence pour en voir le bout et me force tous les jours pour y arriver, une fois terminer de mon coté je reprend mon racer mono et continu de chasser pour mon plaisir et celui de tous

monoluc
Répondre

Atteindre :