Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 3.10.41
Version 3.10.41

Liste des principales modifications depuis la version 3.10.38.

Affichage des terrains et obstacles sur le profil du terrain.

Affichage sur le profil du terrain.

L'indicateur "profil du terrain" affiche le relief (profil du terrain) et les zones devant l'appareil.
Afin de compléter les informations représentées, la version 3.10.41 y ajoute les terrains et les obstacles (éoliennes).
D'autres types d'obstacles (pylônes, mats, câbles, ...) seront ajoutés lors des prochaines versions.

[Image: AN_Profil_01.jpg]
Répondre
Le programme V3.10.41, mis à disposition le 28 juin, a enfin été validité par Google le 30 au soir.
Le contrôle et la validation du programme, qui durent généralement entre 1 et 3 heures, ont été exceptionnellement longs.
Nous sommes désolés de ce contretemps.
Répondre
Je ne vois rien pour les éoliennes, mais c'est peut-être limité à la France; correct?
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre
Bonjour,

Les éoliennes sont bien affichées sur le profil du terrain pour la Belgique.
Elles ne sont affichées que si elles sont dans un couloir d'environ 4 km de large dans l'axe de l'appareil.

Si vous allez (en simulation par exemple) dans une zone au sud et à l'ouest de EBHN ou au nord de Gent/Gand, il y en a des concentrations importantes, vous ne devriez pas les louper.
Répondre
Merci et sorry pour la conclusion trop hâtive.
J'avais bien choisi une route avec des éoliennes, mais j'avais omis d'élargir l'échelle de la vue verticale pour arriver jusque là.
C'est joliment implémenté !

Par contre, ce que je n'ai pas réussi à faire, c'est d'utiliser ces éoliennes pour faire un Goto.
Sans doute parce que la catégorie "obstacles" n'est pas prévue pour, mais cela pourrait être pratique car ce sont de bons repères visuels.
Roger (EBTX, ex-MUAC et Belga Radar) - sur Xiaomi MiMax
Répondre
// ...utiliser ces éoliennes pour faire un Goto  ......  car ce sont de bons repères visuels.

Nous avions hésité à mettre la fonction GOTO sur les éoliennes.
Votre demande simplifie notre réflexion.
Le GOTO sur les éoliennes sera donc ajouté au programme lors de la prochaine mise à jour.
Répondre

Atteindre :