Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Information sur la Belgique
Bonjour RogerF

Je vois que tu es bien placé pour connaître tous les bons tuyaux pour voler en Belgique puisque tu y es basé.

Afin de tuyauter les utilisateurs de Aéronav, je me disais que peu être !?!... que tu pourrais nous donner toute les informations aéronautiques concernant les vols en Belgique, comme je l'ai fait pour l'Italie par passion. 
Une case (Note) est prévue à cet effet, il suffit d'envoyer directement les infos à l'équipe pour qu'il fasse le nécessaire.

Avec des appareils qui vont de plus en plus vite , l'espaces Schengen, le libre échange, la monnaie européenne et 
la visite du tour ULM de la fédération française l'année dernière, je pense que cela incitera les ulmistes à voyager encore plus
et donnerais un bon coup de pouce à l'équipe de Aéronav qui nous le rend bien depuis ça création.

Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les possibilités que nous offrent cet excellent logiciel  de navigation.

Tes idées sur les améliorations et ta passion du vol, sont du bonus pour tous... alors ??!...si tu veux ?!!... c'est quand tu veux!!!.

Merci à toi de nous faire partager cette passion.

Monoluc
Répondre
Là, je ne vois pas bien ce que tu souhaites exactement, sachant que ce forum concerne une application et que je partage déjà les anomalies observées au niveau de la base de donnée de Belgique et même du Benelux.

Je vais fouiner un peu sur ce forum pour voir ce que tu as fait exactement pour l'Italie et je comprendrai mieux.
Comme j'y vais régulièrement, surtout dans le FVG, je trouverai sans doute aussi des trucs qui m'intéressent.
EBTX, MUAC, Belga Radar.
Xiaomi MiMax
Répondre

Atteindre :