Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sup Aip
Bonjour,
J'ai un PB!
Je n'ai plus ni les aides ni les Sup Aip! J'ai les AZBA.
Après les avoir eus qq temps, tout a disparu. La page affiche "0 SupAip puis dernier fichier SupAip OK" (attente 2 min) j'ai copié sur les deux mémoires (Interne et SD Card)
J'ai rechargé par le bias "France off puis ON et MAJ" dans 5/8 divers Aip est bien en vert. j'ai également tenté Aip off puis on et rechargé tout, rien n'y fait J'ai également par "choix de la carte optimisé les données, rien! bien entendu un reset général à été fait.
Le fichier aide reste inaccessible par le point ?("l'aide n'a pas été trouvée") mais visible par outil/aide.
Une idée ? où doit se trouver en mémoire le fichier data des SupAip ?
Tablette Huawei 4 Go de ram CPU 4coeurs rapide android 6.0
Répondre
Bonjour,

L'emplacement du stockage des données d'AeroNav est affiché :
- au démarrage du programme.
ou
- dans Menu > Outils > A propos de (en partie basse de l'écran).

Les Sup Aip y sont stockées dans le dossier Temp/SupAip.

Vous devez y trouver les fichiers SupAip_numéro.pdf et un fichier SupAipList.txt.

Le fichier SupAipList.txt est automatiquement chargé depuis le site du SIA.
S'il est absent, il n'y a pas d'affichage.

Réussissez-vous a vous connecter au site SIA par le navigateur internet de votre tablette ?

Pour test si cela peut vous aider, je vous envoie le fichier SupAipList.txt de ce jour directement par email.

Je pourrais vous aider plus efficacement devant un ordinateur à partir de lundi.
Répondre
j'ai effectivement trouvé ces deux fichiers temp et txt, conformes à votre mail, puis j'ai remis "aeronav" en marche cet AM, et là, oh miracle, j'ai retrouvé les SupAip à l'écran.
A ne rien y comprendre, hier j'ai bataillé au moins deux heures sans resultats, j'étais sur le point de tout effacer et recharger.
Grand merci pour avoir pris le temps de m'informer. On apprécie beaucoup!
Répondre

Atteindre :